L’esclavage pratiqués par les Juifs : Un crime contre la vérité !

Les Égyptiens, Les Grecs, les Romains, les Byzantins et les Chinois avaient des esclaves, bref, je crois pouvoir dire que l’esclavage était largement partagé à toutes les époques et par toutes les civilisations. Cependant la palme d'or du commerce de l'esclavage revient aux juifs, qui depuis prés de 20 siècles ont fortement dominés le secteur de ce commerce et un peu plupart la traite négrière.

Le passé juif de commerce et de la pratique d’esclavage se justifié par certaines interprétations talmudiques de la Torah qui illustre parfaitement cette dimension religieuse dans le comportement des juifs, envers les autres peuples suivant, le judaïsme qui reconnaît explicitement le droit de posséder des esclaves non juifs,  quelques citations d’écrits religieux juifs :

«Le peuple de Yahvé est le peuple distingué parmi tous les peuples. » (Exode, 33/16)

«Israël est le peuple élu entre toutes les nations » (Deutéronome. »10/15).

«Le Seigneur t’a choisi pour être peuple à Lui parmi tous les peuples de la terre» (Deutéronome, 14/2).

« Tous les peuples que le Seigneur ton Dieu te livre, tu les dévoreras, tu les regarderas sans pitié » (Deutéronome, 7/16).

« De tes fils tu feras des princes par toute la terre » (Psaume 45/17).

« Yahwé a mis Israël à la tête de toutes les nations » (Psaume 18/44).

« Le Seigneur ton Dieu, exterminera les peuples chez qui tu te rends pour les déposséder de leur territoire » (Deutéronome, 12/29).

« Les dieux des autres peuples sont des fantômes, des idoles et des démons » (Deutéronome, 32/17).

« Aux serviteurs des idoles, il faut faire une guerre d’extermination. » (Deutéronome, 13/16-18).

Au moyen âge, c’était Juifs, à leurs richesses, à leurs trafics d'esclaves que, dans la première moitié du IXe siècle, devait s'en prendre l’église catholique, les accusant de voler des enfants chrétiens et de les mêler aux troupes d'esclaves païens destinés aux marchés espagnols. Les marchands juifs de Verdun étaient accusés de transformer en eunuques les esclaves provenant des pays germano slaves afin d’alimenter un trafic prospère dans le sud de l’Espagne (musulmane) à Cordoue. Ils rapportent d'Occident des eunuques, des esclaves des deux sexes, du brocart, des peaux de castor et des autres fourrures et des armes

L'esclavage est mentionné dans les sources juives (Pentateuque et Talmud) et, à ce titre, les Juifs intègrent également une pratique courante des sociétés gréco-romaines.

Dès les origines de l'époque biblique, l'esclavage est considéré comme un châtiment ("Maudit soit Canaan ! Qu'il soit l'esclave des esclaves de ses frères" Gen. IX 25), et comme une dégradation, conséquence d'un comportement immoral ("Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père et alla dehors l'annoncer à ses deux frères" ibid. Gen. IX 22).

Un argument théologique et un simple alibi mobilisé par les partisans de la traite afin de la justifier. Les juifs l’utiliseront souvent pour légitimer l’esclavage des Noirs en les désignant comme les « descendants de Cham ». La version déformée de la malédiction de Cham qui avait servi de justification idéologique à l'esclavage des Noirs, les descendants de Cham étant devenus Noirs. C'est exact, mais dans la tradition de Maïmonide, cette tradition déformée était répandue largement dans le Judaïsme. L'esclave étranger n'est pas sur un pied d'égalité avec l'esclave juif (au statut temporaire et qui n'est pas la propriété du maître) :

"Ton esclave ou ta servante, que tu veux avoir en propre, doit provenir des peuples qui vous entourent ; à ceux-là vous pouvez acheter esclaves et servantes. Vous pourrez en acheter encore parmi les enfants des étrangers qui viennent s'établir chez vous, et parmi leurs familles qui sont avec vous, qu'ils ont engendrées dans votre pays : ils pourront devenir votre propriété" (Lév. 25 44-45)".

Ils ont farouchement défendu la traite négrière, jusqu'a son abolition les propriétaires de ces bateaux étaient Juifs, comme souvent même les capitaines pour  monopoliser la totalité du trafic d’esclaves (par exemple, au Moyen Age, la traite de « l’or blanc et blond » d’Europe vers l’Arabie). De plus, certains indices très concrets semblent démontrer qu’actuellement la traite d’êtres humains en provenance d’Asie, d’Amérique latine et d’Afrique vers l’Europe est dirigée par des membres et associations de passeurs juifs avec des milliards de profit.

Ainsi Moïse Maimonide né à Cordoue en 1138, dans l'Espagne alors musulmane et mort au   Caire  en 1204, est considéré aujourd’hui comme l'un des meilleurs exégètes du Talmud. Dans son traité "Le livre des égarés" il écrivait :

"Quant à ceux qui étaient hors de la ville, ce sont tous les hommes qui n'ont aucune croyance religieuse, ni spéculative, ni traditionnelle, comme les derniers des Turcs à l'extrème-nord, les nègres à l'extrème-sud et ceux qui leurs ressemblent dans nos climats. Ceux là sont à considérer comme des animaux irraisonnables; je ne les place point au rang des hommes, car ils occupent parmi les êtres un rang inférieur à celui des hommes et supérieur à celui des singes, puisqu'ils ont la figure et les linéaments de l'homme et un discernement au celui de celui du singe"!

Voici ce qu’écrivait Israel Shahak dans son livre « histoire juive-religion juive » : « j’ai à maintes reprises dénoncé en termes très durs le sionisme et l’oppression des palestiniens, mais ce qui m’a attiré les pires attaques, c’est un de mes premiers articles sur le rôle des juifs dans le trafic des esclaves, où je signalais, exemple vérifiable à l’appui, que ce trafic durait encore en 1870 ».

Selon le témoignage du général Daumas, publié en 1856, il disait : le commerce des esclaves conserve encore une certaine activité à Oran. Les juifs en sont les courtiers ordinaires »...

On a pu retrouver une grande partie des actes de possession d’esclaves que des juifs avaient consignés dans des synagogues. Le plus marrant n'est pas le silence au sujet de la traite transatlantique par des esclavagistes juifs la plus camouflée est bien innocente en fait avec ses émasculations systématiques et ses vaisseaux de la mort en plein mer, et qui n'a rien d'émouvante, effectivement, pour un antiraciste ordinaire: la Torah l'autorise.

Ce qui ressort de toutes ces charlataneries, l’envie juive de dominer n'est jamais en doute !

Comme on dit très souvent, la violence n’est toujours pas du coté que se croit, la doxa médiatique dominante prétend que commerce triangulaire n'existe pas, ou l'ignore totalement, alors qu'elle est encore résiduelle aujourd’hui.

Que les Juifs aient été les principaux esclavagistes n'était déjà pas un secret, que les Arabo-musulmans furent les acheteurs et marchands d’esclaves, que les Européens ont pratiqué le commerce triangulaire pendant environ trois siècles … tout cela est vrai et surtout devrait être porté à la connaissance des racistes actuels qui ne voient que des Arabes dans cette affaire. Si ces derniers ne furent pas des anges ce ne furent certainement pas les pires !
Savent-ils que l'émasculation de leurs ancêtres était le fait, non seulement des Arabes, mais surtout des marchands Juifs. En effet, la mortalité suite à cette castration était telle que les Arabes préféraient acheter des esclaves déjà castrés et opérationnels.

Il est donc nécessaire de signaler que les juifs ont joué un rôle central dans le trafic d’esclaves africains.

Selon l’auteur Américain Lenni Brenner disait que  « dès le début de l’époque coloniale, des hommes d’affaires juifs furent impliqués dans le commerce des esclaves sur le continent nord-américain et participèrent à l’infâme commerce triangulaire ».

en juin 2009, le journal  Financial Times a révélé l’existence des archives nationales prouvant l’implication du banquier juif Nathan Rothschild dans la traite négrière.

Dans le livre « the secret relationship between blacks and jews », la responsabilité massive des juifs dans la traite des esclaves est bien mise en évidence et ils ont été les champions toutes catégories du commerce des esclaves?

Entre 1661 et 1666 à Oran comme à Melilla ou à Ceuta, la communauté juive manifestait un remarquable dynamisme. Le marché d’esclaves, qui dans ces conditions était d’une extrême activité, Interprètes, espions, guides lors des expéditions conduites dans les terres des alentours, collecteurs d’impôts, prêteurs, marchands enfin, les juifs d’Oran participaient à toutes les transactions. Le commerce des esclaves, l’un des plus considérables et des plus fructueux, ne pouvait échapper au contrôle des membres des familles juives locales avec tous les aspects du phénomène servile.

Ceci n’a jamais été non plus évoqué par les sicaires sionistes qui exercent ainsi, un véritable racket intellectuel, financier et moral sur les sociétés occidentales. Ce qui leur permet dans un deuxième temps, la poursuite de leurs crimes en toute impunité.

Il y a bien pire que les esclavagistes, ce sont les négationniste d’aujourd’hui, ou les inverseurs de rôle, au sujet de cette aspect de l’histoire et s’appuyant sur des éléments fantaisistes et des inventions qu’elles propagent comme historiques, de même que de vouloir faire du bourrage de crâne comme c’est le cas avec la Shoah par exemple, provoque l’effet inverse tant la culpabilisation est lourde. Et ce concours victimaire prend aujourd’hui des proportions absurdes parce que les juifs  veulent toujours détenir la palme de la souffrance et de la maltraitance, quitte à inventer des faits historiques non avérés par l’Histoire et l’archéologie.

Pourquoi ne font pas le hallali contre les Grecs, les Romains eux aussi étaient des esclavagistes et surtout que les Arabes étaient loin d’avoir le monopole sur cette pratique qui a été mise en œuvre dans toutes les grandes civilisations, on inverse les rôles et les responsabilités et on pratique l’inversion accusatoire ?

Je me souviens avoir lu que des commentateurs juifs avoir réagir aux propos d’un universitaire qui expliquait que la traite negriere s’était faite en Afrique avec la complicité des Juifs du continent européen, en effet tous ces commentateurs sans exception et sans la moindre nuance dans les propos, s’affirmaient être scandaliser qu’on puisse oser énoncer une chose pareille (que des Juifs participaient a la traite) alors que c’est pourtant un fait historique indubitable et parfaitement établi ! Ce n’étaient que des hurlements de protestation envers une vérité historique qui tombe sous le sens. L’histoire des juifs est à l’image de ceux-ci, mêlant le pire et le meilleur.  Le juif a encore des efforts à faire.

 

 


 

Aucun commentaire: