Le Génocide de Gaza : Quand le sionisme satanique surpasse le Nazisme !




Au nom de qui ou quoi les populations de la Palestine Occupée n'auraient-ils pas de légitimité à leur libre choix de résistance à l’occupation sioniste dont l'existence même est assez problématique?
C’est dire l'hypocrisie des termes employés par l'Occident décadent, avec un complément d'information désintéressée, cautionnée par les meilleurs expert et dispensée par les plus brillants pédagogues pour faire reculer : le racisme, les préjugés, les superstitions et l’agression envers les Palestiniens. Ainsi dans les médias mainstream de la désinformation, de la manipulation, de la dissimulation malgré le grotesque du scénario totalement irréalisable font semblant de le croire par discipline idéologique et font mine d'entretenir une sorte de suspens comme si plusieurs hypothèses seraient envisageable, très souvent, ces têtes bien pensantes enchaînent des diatribes bellicistes au nom des valeurs de l’occident, de la défense de l’homme et du monde libre, mais dans l’essentiel ils devront tout juste attaqué le méchant Hamas et ses terroristes.

Voilà à quoi en sont réduits ces intellectuels de civilisation et valeurs occidentales. 

Encore une fois, les faits et rien que les faits, ce que je peux dire à ceux qui détestent le Hamas: Ce qui pose problème en réalité à Israël, c’est que ce mouvement avait été élu démocratiquement, donc il dispose d’une légitimité populaire, ceux que certains régimes obscurantistes et corrompus de la région ne l’ont pas.

En effet l’évidence que la propagande occidentale s'est bien gardée d’informer par un déficit de connaissances qui explique toutes ces attitudes déplaisantes. Les Occidentaux ont des opinions sur le conflit israélo-palestinien, alors pourquoi vouloir qu'ils soient informés ?

La qualité et le nombre des victimes finit par passer au second plan, car on peut dans tous les cas en faire la cause de leur sacrifice, au moins du point de vue du l’exécuteur, c’est-à-dire les Israéliens.
Tous les pleurnichards qui étaient en mode, pour nous avoir balancé que "Israël est la seule démocratie du Moyen-Orient», pourront aller se refaire un costume, en réalité Israël est tout bonnement pour les Juifs démocratique, alors que pour les Palestiniens, Israël est trop juif. Il me semble qu’aujourd’hui avec la nouvelle jeunesse de la Palestine Occupée, le temps ou Israël pouvait, par la seule force des armes, écarter ses ennemis, est révolu et s’enfermer dans la propagande, c’est en ceci qu’Israël s’affaiblit, et selon moi, il finira par disparaitre.

Israël n’est pas un pays, c’est une caserne d’aventuriers de différentes nationalités rassemblées pour taper l’Arabe, c’est une colonie superstitieuse qui disparaîtra des pages de l’histoire !

C’est ce qui me fait dire qu’Israël est profondément dépendant de son financement extérieur, c’est à dire de la générosité américaine (3000 Milliards de Dollar par an). Et c’est là le point faible israélien et plus généralement occidental, la guerre s’arrête quand on ne peut plus la financer, et aucune nation au monde n’a assez de ressources pour faire un guerre moderne, c’est à dire avec très peu de morts, pendant une durée infinie, aucune nation n’est rentable dans un système économique quand elle est en guerre.

Plus brièvement je dirai que c’est un pays qui, s’il continue à vivre et dilapider à la mode occidentale, cela reste détenu à la perfusion permanente. Sachant parfaitement cela, Israël s’est choisi un rôle qui lui permet de continuer sans avoir à réviser le mode de vie de ses habitants : Jouer le sale flic du moyen Orient.

Et ça marche ! A coup de guerre éclair, à force de coup tordus, Israël avait réussi à s’imposer au milieu des régimes arabes corrompus ou des pétromonarchies, et ne manquerai jamais une occasion de faire peur à tous ces charmants monarques. Et pour bien rappeler qui est le gros méchant, il faut de temps en temps buter sans raisons quelques centaines de Palestiniens, histoire de bien faire comprendre à qui l’on a affaire et faire l’apanage de puissance.

Mais la condition sine qua none qu’implique cette situation pour qu’elle persiste, c’est le financement sans limite de cet état non viable. Israël n’est rien d’autre qu’un état délocalisé des Etats-Unis, une pièce majeure dans le jeu américain. C’est pourquoi les USA soutiendrons Israël même au-delà du supportable.

Le passé est le gros de l’avenir, comme on sait, Netanyahu  s’inscrit inconsciemment dans le long cortège des grands criminels de guerre, agissant non par nécessité mais mu par un démoniaque orgueil, il fait partie de ces faux dirigeants de peuples qui n’hésitent pas à ensanglanter la population par gloriole seulement. Sans oublier qu’Israël est désormais dirigée par des intégristes Juifs dont les violations répétées des lieux de cultes et les violences à l’encontre des Palestiniens, qui ont conduit à cette opération militaire des résistants Palestiniens, qui ne cessent de la lourde facture de 80 ans de colonisation forcée et surtout qu’avant l’arrivée des sionistes c’était une terre paisible ou toutes les communautés et croyances vivaient en harmonie et dans le respect mutuel.

Un petit rappel, Israël avait mené à plusieurs reprises, qu’au-delà des rodomontades de circonstance, des guerres singulièrement asymétriques, contre la population à Gaza sans pour autant sortir vainqueur, Il faut se rendre à l'évidence: aucune guerre ne peut faire la part des choses. Mais ça ne plaît pas aux militaires. Laisser le peuple Palestinien tranquille est-ce si difficile?

Bientôt nous assisterons au commencement de la fin pour l’apartheid des sionistes en Palestine Occupée, qui ne fêtera jamais ses 80 ans et que personne, hormis les judéonazis, ne pleurera.

Les dirigeants brigands de cet Etat viennent de réaliser un massacre sans aucune mesure avec les préjudices subis, mais surtout sans aucun respect humain... Cette violente escalade menée par l’occupation sioniste contre les civils palestiniens sans défense confirme la nécessité de poursuivre, de toute urgence, les efforts pour la réunification des rangs palestiniens et le renforcement de la détermination pour assurer une résistance adéquate à cette colonisation.

Le gouvernement israélien a donné 24 heures pour quitter la Bande de Gaza, sachant que c’est impossible, mais c’est uniquement pour justifier l’opération d’épuration. Tout sera rasé.

Par un djihad biblique afin d’éliminer les résistances palestiniennes afin de pouvoir rayer Gaza de la carte en représailles. Ainsi nous constatons dans l’histoire humaine que les expériences tragiques du nazisme restent donc absolument dépassés par Israël animée par une vengeance de rage exercée par des dirigeants Israéliens sionistes, des plus barbares, plus cruels, plus infâmes, plus inhumains,  plus sauvages, plus féroces, plus acharnés, plus sadiques dans leurs pensées et leurs actes d’extermination permanente de tout un peuple bloqué et sous des bombardement les plus sauvages. 

Un génocide se dessine sous les yeux à Gaza, une telle démarche serait de nature, l’horreur absolu,  face à l’indifférence générale, et sous l’applaudissement de certains pays sionisés pour un sujet relativement anecdotique dont à subir l’orgueil politique mortifère, des délires de ces marchands de haine ces fanatiques dirigeant Israéliens aveuglés par l’impunité.

En occident pour à l’Ukraine, l’agresseur est condamné, mais pour la Palestine occupée, c’est l’agressé qui reste condamnable et bien entendu les réactions politiques et médiatiques ont cependant l’avantage de nous désigner qui dirige, ou veut diriger, le monde qui se réduit au monde anglo-saxon, et ses laquais corrompus.

Les Israéliens pendant plus de 75 ans ont pillé, volé des terres, des maisons, craché sur la tronche des catholiques, bombardé des quartiers entiers sans ménager femmes et enfants, commettre des génocides, sans que le monde anglo-saxon ne remettent en cause toute cette politique des gouvernements successifs, sans dénoncer le terrorisme de l’état sioniste  et de son armée tsahal qui ne fait face qu’aux enfant, aux femmes, aux vieillards   qui sait surtout détruire les habitation des Palestiniens, et quand il y a eu résistance à toute cette oppression, ils veulent que le monde manifeste un soutien à leur cause.

Israël se réduit à lui-même, c’est-à-dire un état d’apartheid et fanatique un jour Les Palestiniens en dépit de leurs souffrances auront la victoire et Israël sera vaincu.

Free Palestine !!!!!!!!

Aucun commentaire: