Israël à l'état de l'Hydroponie !

 

Les croisés tentèrent de transporter une communauté européenne vers les rives orientales de la Méditerranée. Cependant, ils échouèrent après avoir été vaincus par les musulmans. Cependant, l’État occupant, avec le soutien européen et américain, a réussi à transporter la société européenne vers ces rivages. Nous constatons donc que leurs objectifs politiques et sociaux sont les objectifs d’un État européen.

 Comment ce corps étranger efficace a-t-il pu s’implanter dans un corps qui ne le voulait pas et n’aurait pas pu l’accepter sans ce mouvement malveillant qu’est le sionisme ? Ce mouvement contradictoire a utilisé la religion dite juive comme force motrice, même si la majorité de ses dirigeants ne croyaient ni ne pratiquaient la croyance juive et étaient toujours agnostiques, voire athées. Parmi eux figurent Theodor Herzl, Chaim Weizmann et David Ben Gourion. Malgré leur éducation religieuse, ils l’ont abandonnée par connaissance et non par ignorance. Mais cette éducation a laissé sur eux un impact qui a coloré leur pensée sioniste, même lorsque la motivation de leur activité sioniste n’était pas religieuse. Par conséquent, l’une des contradictions les plus apparentes du mouvement sioniste est que ces dirigeants et d’autres qui ont joué un rôle de premier plan dans l’établissement de l’État d’occupation n’avaient pas de croyance religieuse, mais ont exploité cette religion pour la tâche de construire l’État. La religion était la force unificatrice qui attirait les Juifs et le moyen le plus efficace de renforcer ce que l’on appelle le « sionisme spirituel » pour les pousser à immigrer vers leur prétendue patrie, la Palestine.

Après s’être établi d’une manière qui n’est cachée à personne, il a voulu une formule qui lui permettrait de conserver son apparence européenne générale et d’entretenir des liens étroits avec les pays occidentaux, tout en gagnant l’acceptation du continent asiatique. Cet État, qui a fait des ravages dans un corps qui ne l'avait pas accueilli avant sa création, et jusqu'à ce jour, l'état de contradictions qui a commis des centaines de massacres et des déplacements forcés des personnes de ce corps malade, est le même qui est massacrer notre peuple à Gaza après le 7 octobre 2023, avec le soutien des grandes puissances et la conspiration des complices.

C'est aussi le même qui les assiège, les prive de leurs moyens de subsistance et les réduit à néant par le terrorisme, la famine et la persécution du nord au sud et vice versa. C'est aussi la même chose qui a goûté les malheurs de la résistance palestinienne depuis le début de la guerre, elle est venue de partout comme des fantômes, lui infligeant des pertes et la conduisant, avec sa patience et sa fermeté, vers l'abîme et la défaite.

La plante cultivée, l'hydroponie, dont les racines baignent dans une solution chimique et ne les colle pas dans le sol ou la terre, est une plante facile à arracher. L’État occupant a été implanté de la même manière, un État suspendu dans les airs. Il n’appartient pas ethniquement à notre région, mais il existe géographiquement, mais avec des racines fragiles qui ne sont pas réellement liées à la terre de Palestine.

David Ben Gourion l’a dit : « L’État d’Israël fait partie du Moyen-Orient d’un point de vue géographique uniquement. Du point de vue du dynamisme, du caractère et des perceptions fondamentales qui divisent, Israël fait partie de la communauté juive mondiale.

Ce pays, même s’il recouvre les nuages ​​du ciel, restera sans racines qui le relient à la terre et le stabilisent. Ainsi, n’importe quel coup de vent est capable de le déraciner. La résistance aujourd'hui est le vent du pays qui va le déraciner et le jeter à la diaspora, à ses véritables origines d'où il est issu un jour noir, et déraciner avec lui les normalisateurs et les complices.

Source : Badia Al Nuaïmi

Aucun commentaire: