Guerre contre Gaza : Les enfants sont les plus visés par Israël !

 

Le gouvernement de l’entité sioniste d’Israël reste une coalition de politiciens racistes, corrompus, sans cœur, arrogants et incompétents avec leurs agendas privés, Ils devraient tous être arrêtés, y compris les membres du cabinet de guerre, ce cabinet  est sous l'autorité directe d'un certain Netanyahou, Netanyahou parle, le cabinet confirme.  Toutefois ce cabinet de guerre n’a pas réussi à sortir Israël de sa turpitude morale pour tous ses mensonges, tricheries et vols. L'hypothèse d'une mise en scène de victimes du 7 Octobre n'est pas à exclure du commerce, ils sont les champions du monde de l'intox, et ce genre d'info fait de tel du buzz à l’Occident tout autant qu'en Israël,  ce qui est peut-être la manipulation d’information la plus grossière et honteuse de cette année : le mensonge des Bébés calcinés et du viol des femmes israéliennes dans la fable du 7 octobre.

Mais il semblerai que Netanyahou est significativement coupé de la réalité, il a imposé la censure, il mène une guerre féodale où tous les pouvoirs sont concentrés dans ses mains,, il ne connaît pas son point de renonciation, c'est une idée que son entourage, sa volonté et son ego occultent le plus possible pour maximiser sa réflexion sur la recherche du maintien au pouvoir par la force, sa vraie faiblesse est qu'il croit qu’Israël divin ne peut pas être vaincu.

Alors on sait tous qu’Israël est le toutou de l’Occident et que sans le moral de son peuple, sans le renseignement de la CIA, sans Le déluge d’armement et d’argent dans le sillage du pyromane sénile de Washington, sans les mercenaires occidentaux, sans le véto américain tout s'arrête et Israël se désintègre. Il y a plus de Juifs dans la métropole de New-York que dans tout Israël !

Cependant on voit bien que Netanyahou continue à tout casser à Gaza pour un génocide des Palestiniens qui avec du savoir endurent la tyrannie, la destruction, la faim et le dénuement, si Netanyahou casse toutes les infrastructures Palestiniennes, il aura bien du mal à casser le nationalisme Palestinien car il le forge dans le sang et le fer.

Mais il faut bien le dire au chef de guerre Netanyahou que celui qui oublie son passé est condamné à le revivre. Le passé étant d’abord celui de Bonaparte qui guerroyait ensuite celui d’Hitler qui a recommencé 130 ans plus tard Les deux ont appris une leçon qui leur fut in fine fatale : on peut gagner des batailles, mais il est beaucoup plus difficile de gagner une guerre contre la résistance d’un peuple et que la vérité est la première victime de la guerre.

Les Palestiniens souffrent sans doute de problèmes équivalents mais ils mènent un combat contre cette idéologie sioniste exécrable surtout ils combattent également, d'une façon indirecte à libérer les autres peuples arabes écrasés par leurs dirigeants qui sont à la solde du sionisme mais de façon cachée.

Bien sûr. Le peuple Palestinien n’a connu que l’oppression par l’entité sioniste au régime d’apartheid, la désinformation, l'intoxication dès la petite enfance. Cela laisse des traces et ne s’efface pas facilement, surtout si l’autorité de l’occupation avait la  malchance d'avoir encore un dirigeant despote, raciste  et empreint des méthodes du Nazi et tout aussi mégalo que ses prédécesseurs et animé par le retour à la puissance biblique imaginaire.

La guerre dure depuis plus de cinq mois, on ne connait pas le nombre de morts, des dizaines de milliers, cela ne fait de bien à personne, et les buts de guerre du gouvernement sioniste sont déments et voués à l’échec comme le nazisme ou le communisme.

Ce que Natanyahou n'avait pas anticipé, et que cette guerre a mis en évidence, le goût à la résistance et le gout à l'indépendance la population Palestinienne qui ne rêve que de se barrer de la tutelle du sionisme Israélien.

C'est toujours la faute des autres chez le médiocre youpin, la masse d'Israéliens satisfaits du génocide, des meurtres de masse et de la famine des femmes, des enfants et des bébés.

Je pense que le monde ne voit pas toutes les souffrances et l’énorme crise qui se déroule à Gaza.

De toute manière, nazi ou sioniste c'est la même pourriture humaine, Le monde peut voir ce qu’ils ont une armée bien trop mauvaise pour ça pas des guerriers, des bouchers et se détourne avec un dégoût abject, ou la mise en doute de la propagande Israélo qui entraîne systématiquement le classement en "Antisémite"?

L'esprit critique manque  tellement aux thuriféraires amateurs de l’apartheid étendu en Palestine Occupée.

Cette guerre ignoble risque de nous faire perdre de vue une triste réalité : la haine sioniste contre nous (les Arabes et les Palestiniens) est profonde comme la mer.

 

 

 

 

Aucun commentaire: