Israël a perdu sa guerre de haine et de vengeance !

Ainsi à Gaza l’armée israélienne a été battue militairement parfaitement conscients qu'un mouvement de type guérilla est résistant à la destruction avec des effectifs réduits, le mouvement assure la même mission que des pompiers qui ont maîtrisé un incendie, car il sait que  la dimension militaire n’est qu’une partie de la guerre contre Gaza, l’objectif principal du gouvernement messianique de droite d’Israël n’a jamais été de libérer les otages.

L'objectif principal était de détruire Gaza et de tuer autant de Palestiniens que possible. Pour un génocide avec la complice de certains pays, ils ont atteint cet objectif avec lâcheté, qu’il semble y avoir des soldats israéliens inspirés par le kahanisme et ayant tout intérêt à commettre ces crimes religieusement et  volontairement.

Les Nazis sont aujourd'hui à rechercher à Tel Aviv et la guerre de Netanyahou contre Gaza pourrait conduire, à terme, au démembrement d’Israël. Surtout que ce sont plutôt des soldats israéliens qui sont utilisés comme chair à canon.  

Tous ces nazis sionistes morts sous les tirs des combattants de Hamas, on comprend que Netanyahou fou de chagrin, va finir    par se suicider !!!!!

Israël avait fait un exercice fantastique en Hasbara. Des déductions pieuses ont été tirées de certains incidents très sélectionnés, afin d’arriver à cette conclusion tordue selon laquelle le mouvement Hamas a attaqué Israël le 7 octobre 2023 avec l’intention de détruire Israël, alors que son désir et son objectif était de revendiquer la Liberté du Sionisme des 75 et + années d'expulsion brutale d'Israël, d'occupation, de blocus, de déshumanisation institutionnalisée, d'exécutions extrajudiciaires et d'emprisonnements, de famine lente, et maintenant le génocide., ces faits embêtants pour finir par demander la Liberté et de former un État palestinien souverain, dans lequel Israël est aujourd’hui submergé, mais cela sera bien un jour, lorsque la présence américaine dans le Moyen Orient aura considérablement diminué, mais il faut également mentionner que la récente attaque du 7 octobre 2023 avait certainement pour objectif principal prendre des otages pour faire sortir les prisonniers palestiniens en Israël. Cependant dans leur réaction les Israéliens ont fini par assassiner leurs propres civils avec la doctrine juive fondamentaliste tout aussi délirante de la terre promise.

Les médias mentionnent constamment que 1200 personnes sont mortes à la suite de l'attaque du mouvement Hamas le 7 octobre, sans préciser combien de non-combattants sont morts à la suite des tirs de chars, de l'armée de l'air ou des troupes israéliennes. De nombreux Israéliens (au moins les dirigeants) le savent, mais ont profité de l’occasion pour imputer tous les décès au Mouvement Hamas pour justifier leur long désir d’intensifier leur agression contre le peuple palestinien et d’agir dans le cadre d’une deuxième Nakba pour l’accaparement de terres. Il devrait y avoir une véritable enquête internationale indépendante sur cette question pour découvrir combien d’Israéliens sont réellement morts à cause de ce que l’on appelle la directive non écrite d’Hannibal.

Israël s'est convaincu qu'il est une démocratie occidentale et cela n'a rien à voir avec cela. Comme tout autre pays de sa région, il est confronté à une lutte existentielle entre les fondamentalistes (à la fois religieux et laïcs) et une société laïque inexistante, mais alors qu'à la fin, l'armée pourrait être divisée contre les religieux, tout comme l'Egypte, la Syrie ou tout autre pays environnant.

Cette guerre ressemble à un appât. Le gouvernement Netanyahu promet une guerre et en mène une autre génocidaire. La guerre qu’il promet est toujours populaire en Israël, les citoyens  israéliens toujours partisans de son prolongement et en en faveur des meurtres de masse, de la famine et même du génocide  et pour  vanter le succès de l’opération israélienne de massacre/destruction massive de l’hôpital Al-Shifa et que 30 000 civils sont morts sous les bombardements israéliens mais continuent à rejeter la faute sur les autres.

Israël mène une guerre génocidaire contre la bande de Gaza depuis le 7 octobre 2023 suite à l’opération Tempête d’Al-Aqsa du mouvement Hamas contre l’entité usurpatrice en représailles à des décennies d’exactions contre le peuple palestinien.

Selon un dernier bilan, 34000 Palestiniens ont été tués et près de 75000 d’autres blessés.

Quel Israël ?

Israël est devenu l’une des nations parias les plus détestées et méprisées de la planète  si incroyable que ça quand on commet la folie, sachant l'impact de la Torah un livre de chair et de sang de mettre un juif sioniste à la tête du pays !

C’est une manifestation évidente la doctrine juive fondamentaliste qui s’infiltre dans la plupart des démocraties occidentales pour y diffuser son poison pour rappeler la suprématie juive tout aussi délirante de la terre promise.

Les Palestiniens ne devraient-ils pas porter plainte contre le Torah en tant qu'appel à la haine dans lequel les juifs en matière d'incitations aux crimes et de discours haineux il n'y aurait que l'embarras du choix !

Comprendre leurs desseins et leurs méthodes est indispensable pour résister. Netanyahou est toujours au pouvoir et mène une guerre génocidaire avec une doctrine juive fondamentaliste. Plus d'un million de personnes dans la bande de Gaza sont déplacées, tout Gaza est détruit à plus de 80%, plus de 175 jours de bombardements aérien, marine, artillerie jours comme de nuits, le mouvement de Hamas est toujours debout pour résister farouchement, et surtout aucun otage israélien n’a été libéré par les forces israéliennes. Un véritable échec.   

Les constructions de la bande de Gaza sont détruits  cela semble être une condition de victoire dans une perspective kahaniste, mais le mouvement du Hamas n'est pas vaincu. Cependant les autorités militaires vaincues essaient si désespérément de remonter le moral en Israël en répétant les affirmations de Tsahal selon lesquelles 9 000 combattants de la Résistance ont été éliminés. Ce n'est qu'un bluff.

Les journalistes de guerre, les agences de presse et les experts en guérilla n'acceptent pas les affirmations de Tsahal. ..

Il suffit de demander à leur daddy Biden, l'armée américaine  avec tout sa puissance de frappe a l'habitude d'être vaincue par des combattants résistants au Vietnam, en Corée, au Congo, au Somalie, en Afghanistan, en Irak, au Yémen  etc.

Aucun commentaire: