Israël un cancer pour la Palestine Occupée !

Les événements du 7 octobre ont déterminés qu’Israël fera le dernier pas et plongera dans une politique de vengeance avec un brillant florilège des mensonges diffusés par Tel Aviv et repris en cœur par l’Occident. Les racistes diront que les (terroristes) ont pu massacrer tranquillement et incendier pendant plus de 3 heures avec de se tirer sans être inquiétés. Ce prétexte est grotesque, reprenant tous les arguments que l’apartheid israélien engrène depuis des années sur tous les supports, et que les Palestiniens ont mille fois condamnés et que surtout toutes les preuves et tous les faits historiques du sionisme et du dogme de la race maîtresse/peuple élu se réalisent sous leurs yeux sous l’occupation d’un ignoble État fasciste d’Israël.

D'autant que l'on peut croire les Israéliens sur parole, tout comme les Américains: ils cherchent toujours les armes de destructions massives en Irak, toujours pas trouvées, mais à force de piocher ils trouvent du pétrole et du gaz des fois.

Les Palestiniens sont été trompés pendant des décennies, et ils ont acceptés tout ce qu’est Israël en ruine parce qu’ils se sont laissés coincer dans une guerre perpétuelle dont l’ennemi c’est le Palestinien. Alors que pour Israël l’ennemi est, et a toujours été, les religieux messianiques extrémistes, ceux dont le projet était de faire gonfler un Israël suprémaciste juif, homophobe et mysogyne sur toute la région, et de mépriser tous ceux qui ne sont pas juifs, et puis encore tous ceux qui ne sont pas assez juifs.

La prise du pouvoir en Israël par le parti fasciste Likoud était le rêve de Ben Gourion, Begin, Shamir et Sharon, pour avoir un État uniquement juif, c’est-à-dire une société religieuse extrémiste au lieu d’une société libérale, la diatribe est, bien sûr, que les croyances religieuses extrêmes constituent un obstacle impraticable à la coexistence en paix de la Palestine et d’Israël. Il y a quelque chose d'absurde à ce que des écritures (Torah) vieilles de milliers d'années soient validées comme une éducation, pour déposséder et rejeter tous autres.

Non seulement à partir des événements du 7 octobre, mais aussi à partir des récits d’anciens membres de ce culte messianique, qu’ils considèrent leur religiosité comme une marque de supériorité sur les autres humains. Leurs objectifs sont bien pires. C’est du moins le cas des Haredim d’Israël

Ils manifestent aux portes de l’enfer à Gaza, refusant la nourriture et les médicaments aux masses affamées, tout en mangeant de la barbe à papa et en distribuant des bagels aux pogromistes de Tsahal, même des nazis n'agiraient pas ainsi, non par bonté de cœur, mais parce qu'ils n’y penseraient pas.

Lehava est une organisation suprémaciste juive d'extrême droite basée sur en Israël, fondée en 2005 par Ben-Zion Gopstein. L'organisation est contre l'assimilation juive et la plupart des relations personnelles entre juifs et non-juifs.

Incroyable ce que la pollution et les perturbateurs endocriniens peuvent être asphyxiant

Les Israéliens mettent en œuvre les leçons apprises pendant l’Holocauste allemand aujourd’hui leur but est d'effacer Gaza et d'en faire une province invivable, soumise à un pouvoir despotique, illégitime et malfaisant. je ne crois pas que le pouvoir grand Israël s'en tiendrait là avec des conséquences qu'on ne peut même pas imaginer, les agressions continueraient, pour des raisons analogues, Israël, serait une menace permanente, et une menace de mort. La Palestine risque son existence et sa liberté, comme l’Irlande au dix-septième siècle Gaza risque sa vie.

Alors Gaza doit continuer de se battre et mener une guerre cruelle, ou subir le sort de l’Irlande soumise par les Anglais. Et si cela arrive, nous devons nous préparer à d'autres attaques, et personne ne sait où ça s'arrêterait. La paix vaut mieux que la guerre, il faut négocier quand c'est possible. Quand ce n'est pas possible, il faut choisir : guerre ou défaite, et défaite peut signifier esclavage ou extermination.

La plupart des Occidentaux se rendent compte qu’Israël est un État d’apartheid plus brutal  dans les territoires occupés  et criminel à Gaza que ne l’était l’Afrique du Sud. L’Occident traitera bientôt le pays en conséquence et pourrai prétendre Netanyahou singulier de la haine, un tyran malfaisant, un assassin, un impérialiste, on pense que son modèle est Hitler, avec un côté truand ayant appris à mentir le premier à l'école, on le voit profondément ignorant du monde extérieur, plein de mépris pour les petits Occidentaux froussards,

Ensuite on voit une fois encore que le responsable de cet abominable carnage à Gaza est cette ordure de Netanyahou, un taré parano, c’est normal un fou ne sait pas qu’il est fou c'est lui qui envoie les autres à la mort.

Si un jour Gaza décide de négocier, elle le fera... Mais ce sera son choix. Tant qu'elle décide de se défendre, je suis pour que l'on l'aide tant que l'on sera en mesure de le faire.

Cependant il n’y aura pas de paix de compromis. Si les combats cessent, ce ne sera qu'une trêve et la guerre reprendra dès que le gouvernement sioniste d’Israël se croira assez fort. Le but est d'effacer Gaza et d'en faire une province invivable, soumise à un pouvoir despotique, illégitime et malfaisant. Et je ne crois pas que le pouvoir grand Israël s'en tiendrait là avec des résultats qu'on ne peut même pas imaginer, les agressions continueraient.

Pour des raisons analogues, Israël, serait une menace permanente, et une menace de mort. La Palestine risque son  existence et sa liberté, comme l’Irlande au dix-septième siècle. Gaza risque sa vie.

Israël Terre sioniste nazie, cet Israël doit être éradiqué, une entité comme celle-ci dont Ben Gvir en font partie, n'appartiendront jamais à une société démocratique et humaine, qui estime la force ainsi que le fait accompli remplacent le droit et la notion de souveraineté.

Et le problème n'est pas l’Israël en tant que telle. Cela pourrait être les pays d’Europe ou les Etat Unis, ce serait pareil.

Mais il reste à refuser de vouloir vivre dans un monde ou les dictatures seront libres d'agresser et soumettre leurs voisins à leurs diktats, et ou seule la force primera.

 

 

Aucun commentaire: