L’Israël : Rogue State selon des critères Occidentaux:

 

Cette expression, souvent utilisée par les dirigeants américains, fait référence aux États qui, selon les États Unis, représentent un risque pour la paix, certains critères caractérisant un Rogue State :

Mauvais traitement de la population ou corruption, Rejet des droits de l’homme, non-respect des traités et du droit international de manière générale, Volonté d’acquisition d’armes de destruction massive, Soutien au terrorisme.

Donc, Israël reste bel et bien Rogue State (un état voyou).

Cependant aucune guerre n’est éternelle et celle-ci prendra fin. Quand l’heure sera venue, Israël amputé, ressemblant beaucoup à un préservatif usagé se mettra à accepter les revendications du mouvement Hamas et Israël signera  dans l’amertume, un accord de cessez-le-feu.?

Surtout les dirigeants politiques du Hamas ont tendance à ne pas croire en l’utilité de négociations avec Israël qui a toujours présenté un caractère arrogant pour ne pas respecter les accords déjà conclu, la question est  l’honorabilité des dirigeants sionistes.

Les Palestiniens et surtout les résistants de Hamas ont donné à Natanyahou une petite leçon de géopolitique et de stratégie et intérêts militaires concernant leur Gaza. Ils ont aussi stigmatisé  rogue state d’Israël, qui fait fi du droit international et des propositions de résolution du conflit Israélo-Palestiniens du Conseil de Sécurité des Nations Unis.

Comme tout criminel, il y a une constante que Natanyahou semble avoir oublié ; un grand colonisateur aussi puissant qui peut l’être, qui se lance dans une guerre longue finit souvent à l'aéroport en se faisant presser le derrière.  

Pépé Biden sait que son pays n'a gagné aucune guerre, au Golfe en Irak, elle s'est avérée stérile et meurtrière pour les GI'S malgré la mort de Saddam Hussein, malgré le souvenir désastreux du Vietnam, les conneries s'enchaînent et il en a encore vu récemment les effets à Kaboul ; c'est pourquoi Pépé Biden préfère armer désormais jusqu'aux dents, Natanyahou et ses troupes à qui reviendra la victoire finale. Les principes de la guerre froide sont reconduits. C'est un peu le même schéma que pour l'invasion de l'Afghanistan par l'URSS en 1979, une guerre d'occupation ne se passe jamais comme prévu et l'envahisseur repart la queue entre les jambes. A défaut d'affaiblir Gaza en lui mettant la pression, sans nul doute, Natanyahou repartira de Gaza en ayant tout cassé mais n'aura jamais vraiment atteint ses objectifs ambitieux.

Espérons que le successeur de Natanyahou ne se persuadera pas lui aussi d'être le grand homme du sionisme en voulant aller encore écraser les Gazaouis, sinon, ça va encore sentir le coup de pied au cul. C'est bon pour Netanyahu et beaucoup moins bon pour le pays parce que ses intentions et ses actions ne peuvent être séparées de ses intérêts personnels du simple fait qu'il est à l'abri de graves problèmes juridiques potentiels tant qu'il commande sous le statut de accusé pénal et premier ministre.

Il paraît aussi que Tsahal (sionistes aussi nazis que sanguinaires), auraient pris position sur les bordures de Gaza pour accueillir à la manière nazie, ceux qui tenteraient de regagner leur maison, ce ne sont là que des actes abjectes et malveillantes, répandues fielleusement sur d' infâmes réseaux sociaux occidentaux et décadents , par des chiens corrompus,  , pour saper le moral des glorieux combattants Palestiniens, qui lutteront jusqu'au dernier n'en doutons pas, pour la gloire de la Palestine.

La guerre dure depuis plus de 185 jours, on ne connait pas le nombre de morts, des dizaines de milliers, elle ne fait de bien à personne, et les buts de guerre du sionisme israélien sont déments et voués à l’échec.

Humilier Israël, si possible, quelle bonne idée!, car il est fatiguant d'écouter les discours sionistes à la Boussole, précautionneux et sans perspective autre que donner au tyran ce qu'il réclame.

Le monde (autre que celui des Occidentaux) a pu voir dans le  comportement des troupes israéliennes à Gaza, super armée, insuffisamment entraînée, effrayée et enragée, se sentant haïs par des gens dont ils ne savent rien, grégaires des individus, en général raciste, qui se comportent plus selon le rôle que leur assigne une société animale. Ils deviennent erratiques et agressifs.

Ajoutons que la plupart de ces soldats viennent des couches sociales les plus démunies et que leur éducation n'a pas toujours été la meilleure. Les soldats  étaient souvent recrutées parmi les vauriens et les pauvres types et étaient méprisés de leur milieu social, un cas bien fragrant des soldats (Ethiopiens et autres).

Israël est un État-voyou et son régime est totalement antinomique. Les faits sont têtus et chacun peut les analyser de manière froide et détachés, ce qui est vraiment troublant et qui  l'est beaucoup plus, ce sont les vieux haineux ayant des intérêts atlantistes, ou des origines par lesquelles ils justifient de leur haine et leur vengeance contre le Palestinien, ou des lèche-pompes opportunistes, ou des chiens de la Tsahal qui se prennent pour des loups lorsqu'ils hurlent, par leur discours de haine, à  vouloir exterminer jusqu'au dernier Palestinien.

L’Israël est le Rogue State sous couvert du monde occidental. Il est agressif, aventuriste, et spasmodique mais, qui n’arrive pas à comprendre tout simplement  que les nazis ont été vaincus il y a plus de 70 ans. Il est étonnant de devoir lui rappeler que nazi ou sionisme c'est la même pourriture humaine.

Le sioniste Israélien  s'est bâti un univers imaginaire, corrompu par l’Europe ou les Etats unis. La réalité ne cesse de démentir la croyance à l’idéologie sioniste mais comme la croyance ne vient pas des faits, elle persiste et les sionistes se sont bâti  un univers de rêve juive en Palestine occupée, avec un Occident dans son  incarnation du mal en état de guerre permanente même quand ils mentent délibérément avec ces absurdités qui émanent des fanatiques religieux fous.

Même mentalité criminelle, Même structure pour génocide, Même autorité pour massacrer des civils sans compter que les traités ne seront pas respectés par l’entité sioniste alors croire qu'on puisse arriver à un compromis durable est une erreur.

Les diatribes contre la paix, la haine anti-palestinienne, un parti-pris belliciste irraisonné, un esprit de mensonge face aux raisons historiques de cette guerre fomentée par le sionisme et tout ça pour empêcher des gens qui ont été Palestiniens pendant des siècles de rester dans leur patrie et de parler leur langue. Mais Israël se détermine faire le maximum de morts, pour démembrer Gaza et abattre son Arabité, il suffisait de faire un référendum sous garanties internationales pour que les habitants des territoires occupées de la Palestine se déterminent librement, au lieu d'entériner des frontières administratives forcées devenant nationales par le jeu de hasards et non de volonté populaire.

Des milliers de personnes brûlées vives à Gaza n'étaient rien sans doute, de méchants futurs Palestiniens brûlées par de sympathiques sionistes israéliens pas du tout néonazis et jamais punis de leurs crimes depuis plus de 75 années,

Dépassant  la Waffen SS, dans l’horreur,  bien sûr, mais question crimes de guerre, ça se vaut, et certains Israéliens sont passés très aisément de l'une à l'autre.

C’est de la propagande de Hamas, ça aussi, sans doute ?  

Parmi la population juive d'Israël (partout sous contrôle étatique), la majorité ne semble pas savoir ou comprendre ce qui se passe réellement, la télévision israélienne ne montre pas la réalité, les morts massives, la destruction extrême de Gaza. Cette fois, les Palestiniens sont exterminés à Gaza. Netanyahu utilise l’attaque du Hamas du 7 octobre pour justifier sa politique de discrimination ethnique, nettoyer, massacrer et affamer les Palestiniens, ainsi que rendre Gaza inhabitable, transformer les bâtiments en ruines et détruire les soins de santé, les hôpitaux, les mosquées, etc. pour permettre aux Palestiniens d'être transférés hors de Gaza. Mais le public israélien aussi, qui a choisi et choisit de rester aveugle, oisif et complice.

Il ne faut pas oublier que Netanyahu s'est présenté devant l'Assemblée générale des Nations Unies avec une carte du « Grand Israël » sur laquelle n'apparaissaient ni la Cisjordanie occupée ni Gaza. Ce qui était autrefois la Palestine n’était plus, dans cette déclaration d’intentions, qu’Israël poursuivra son programme de nettoyage ethnique qui constitue l’un de ses objectifs fondamentaux depuis sa création.

Historiquement les personnes sous occupation étrangère et sous domination coloniale ont le droit de recourir à la force armée pour résister. Cela inclut la résistance des Palestiniens de poursuivre sa lutte contre une campagne de punition collective de la population civile, de crimes de guerre, de crimes contre l'humanité, de nettoyage ethnique et de génocide – le tout en violation grave de ses obligations en vertu du droit international humanitaire, de la Charte des Nations Unies, du droit international des droits de l'homme, et le droit pénal international. Israël doit être tenu responsable de ces crimes.

La résistance du Hamas  aurait pu accuser certains dirigeants et militaires israéliens d’auteurs de crimes de guerre et solliciter une coopération juridique internationale pour poursuivre les auteurs du génocide de Gaza judiciairement  et pénalement.

En final, pour comprendre ces personnes il faut comprendre ce qu’est la colonisation. Le colon est le maître, a tous les droits mêmes celui de tuer quand il en a envie et le colonisé l’esclave qui n’a aucun droits et surtout pas celui de se rebeller. C’est facile dans notre condition de bien vivant de juger des personnes dont la vie a été brisée et qui n’ont aucun avenir et qui se révoltent.

Par ailleurs il y a des preuves démontrant à l’appui et témoignages d’otages d’un Kiboutz que le Hamas ne voulaient que prendre des otages pour les échanger contre des prisonniers Palestiniens mais que l’armée israélienne a utilisé la méthode Hannibal et a tué un maximum des siens. Donc que penser d’un état qui tue sans état d’âme ses propres civils?


 Aucun média officiel ou journaliste ne parlent de l’action de l’armée israélien dans l’attaque. La somme des mensonges du 7 Octobre véhiculés dans le monde entier et qui continue est devenue vérité pour les masses les méthodes de manipulation mentale visant à formater l'opinion publique pour la rendre réceptive puis docile aux logiques. C’est d’ailleurs comme cela que depuis des siècles des mensonges véhiculés dans les sociétés juives sont devenus des vérités pour les esprits qui ne cherchent pas à savoir si c’est vrai ou pas.

Aucun commentaire: