Le dinosaure a disparu ?

 

Lorsqu’une personne retire son esprit et met à sa place ses muscles puissants, le résultat est naturellement désastreux et destructeur. Inévitablement, la relation entre les humains se transformera en ce qu’on appelle la « loi de la jungle ». L’instinct de faim pour la nourriture et d’autres instincts contrôlent les animaux et les poussent à utiliser leurs muscles pour faire taire ces instincts. Les États-Unis et leurs occupants ont appliqué cette loi. Cela a donc désactivé l’esprit que Dieu a créé pour le distinguer des animaux, et s’est appuyé sur des muscles forts pour le remplacer. C’est devenu la source de sa réflexion et la source à partir de laquelle ses décisions étaient prises. Jusqu'à ce que sa pensée devienne dépendante du moment, du moment de l'instinct qui la pousse vers le gain et la pratique de la prédation et de l'accès au sang des autres jusqu'aux os.

Ces États, caractérisés par leur courte durée de vie, qui dépasse seulement deux siècles, sont restés engagés tout au long du XIXe siècle dans leurs conflits internes et civils, leurs annexions régionales et autres opérations. Ils sont devenus après la Seconde Guerre mondiale l’État le plus fort.

 Le Vietnam est entré par cette puissance qui est devenue son monopole. Mais elle en est ressortie vaincue. Elle absorba son choc et se remit rapidement de son complexe de défaite. Il est intervenu dans notre région et y a comploté des complots, entraînant l’Irak dans une longue guerre avec l’Iran. A cette époque, elle fournissait des armes aux deux pays. Puis il a poussé l’Irak à entrer au Koweït pour l’occuper et a promis de ne pas intervenir, mais il est intervenu et a entraîné l’Irak une fois de plus dans une guerre dont il était le juge final.

La suite de l’histoire est bien connue, car elle est entrée en Irak avec la même arrogance de la force et n’en est sortie que lorsqu’elle a été déchirée, y semé la discorde et s’être emparée de ses ressources et de son pétrole. Cet État capitaliste, fondé sur la classe, se nourrit depuis plus d'un siècle du pétrole de notre pays au nom de la puissance qu'il a conquise et qui est devenue une constante qui ne le quitte pas en est une copie exacte et une base importante parmi les bases « musclées » de notre région pour protéger ses intérêts et satisfaire ses instincts insatiables.

La Palestine était la victime et la fausse mascotte, et c’était le problème des Juifs Khazars, que les États-Unis et le sionisme ont utilisé comme prétexte pour implanter une base au cœur de nos patries en forme de dinosaure.

 Aujourd'hui, l'État occupant est considéré comme le petit dinosaure et le fils gâté des États-Unis d'Amérique, et ses soins ont atteint leurs limites extrêmes, faisant des ravages à Gaza et en Cisjordanie, en s'appuyant sur les muscles qui se sont développés au détriment des l'esprit, donc le corps a grandi et la tête a rétréci jusqu'à devenir un état de mutants barbares.

Aujourd’hui, si les États-Unis voulaient mettre fin à la guerre à Gaza, ils y mettraient fin en appuyant sur un bouton. S’il avait voulu faire taire Smotrich, qui a libéré des troupeaux de colons pour diriger la Cisjordanie, il l’aurait fait. Cependant, il ne veut pas et ne souhaite pas mettre fin à cette guerre. Il veut épuiser Gaza, sa résistance et ses habitants, ainsi que la Cisjordanie, avec l’arrogance de son pouvoir, avec ses muscles.

Cependant, tout au long de l’histoire, il existe une règle qui dit : « Celui qui s’appuie sur ses muscles, le sien la fin reviendra sur eux. Les muscles sur lesquels s’appuient aujourd’hui les États-Unis et l’État occupant sont épuisés, les axes de résistance les épuisent, et leur mollesse et leur incapacité à survivre augmentent chaque jour. Le dinosaure va disparaître et les habitants de Gaza et de Palestine diront un jour : Il y avait un dinosaure sur nos terres et il a disparu.

Source : l’Ecrivain Badia Al Nuaïmi de Palestine Occupée. 

 

 

Aucun commentaire: